Politiques de Studio

 

Tous les danseurs, parents et visiteurs retireront leurs chaussures de plein air en entrant dans le studio. Les parents et les visiteurs souhaitant entrer dans la zone d'observation doivent retirer les chaussures d'extérieur qui doivent être conservées dans les casiers à chaussures situés à côté du distributeur et à l'arrière de la zone de visualisation numérique. Cette politique est en vigueur 365 jours par an et n'est pas saisonnière. Vous êtes invités à apporter des pantoufles d'intérieur au studio pour votre confort.

 

Des casiers ont été fournis pour la commodité des étudiants. Tout le contenu doit être retiré quotidiennement et tout ce qui reste pendant la nuit sera jeté. Un casier est autorisé par élève. Dance Place n'est pas responsable des articles perdus ou volés. Veuillez laisser tous vos objets de valeur à la maison.

 

Il n'y a aucun cours de remboursement ou de maquillage offert pour quelque raison que ce soit.

 

En cas de mauvais temps, veuillez vérifier le répondeur du studio et / ou le site Web après 14h00 pour toute annonce de cours annulés. Le rééchelonnement des classes annulées peut ou peut ne pas être possible.

 

La nourriture et les boissons seront conservées uniquement dans les parties communes et ne seront pas introduites dans les studios de danse. AUCUNE CHAUSSURE DE RUE n'est autorisée dans aucun des studios de danse.

 

Dance Place offre du personnel de bureau au 27 Thorold Rd. les jours et heures suivants:

Les jeudis; 17h-21h

Vendredi; 17h - 21h

Les samedis; 10h - 14h

 

Si vous ne parvenez pas à faire un de ces jours pour parler à quelqu'un, nous vous prions de bien vouloir envoyer un courriel à danceplace@mail.com, envoyer un message privé sur notre page Facebook ou laisser un message vocal au (905) 735-6335 et nous le ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins le plus rapidement possible.

 

 

Pour les étudiants ...

 

Veuillez respecter votre studio; placez toutes les ordures dans les poubelles, ramassez vos affaires, ne portez pas de chaussures de ville dans les studios, gardez les espaces communs, les casiers et les toilettes bien rangés. Veuillez vous assurer de nettoyer après vous-même lorsque vous avez terminé une pause entre les cours. Rien ne doit être laissé sur les bancs.

 

Les étudiants ne pourront pas accrocher les barres, toucher les miroirs ou faire fonctionner les systèmes de sonorisation. Les boissons ne sont pas autorisées en classe. Les étudiants ne seront admis dans aucun studio de danse sans la présence d'un professeur. C'est pour votre propre sécurité.

 

Veuillez appeler le studio et nous informer si vous vous absentez. Nous vous prions de bien vouloir faire tout votre possible pour être présent à tous vos cours. Le studio n'est pas responsable des avis manqués en raison d'une absence. Veuillez vérifier avec le bureau principal pour toute information manquée. Des avis sont également affichés sur le site Web du studio pour votre commodité. Veuillez vous connecter à la connexion membre pour pouvoir accéder aux informations manquées ou perdues.

 

Le studio n'est pas responsable des articles perdus ou volés. Veuillez laisser vos objets de valeur à la maison. Pour des raisons de sécurité, aucun bijou ne doit être porté en classe. Veuillez laisser tous vos bijoux à la maison.

 

Les spectateurs ne sont pas autorisés dans les salles de classe. Ils sont invités à observer à travers les fenêtres d'observation ou sur les moniteurs en circuit fermé de la salle d'attente.

 

Il est important que les élèves viennent en classe vêtus de la tenue de danse appropriée afin que les lignes du corps soient clairement visibles pour les instructeurs. Ceci est nécessaire pour une instruction appropriée. Les étudiants qui ne viennent pas préparés pour la classe dans la tenue appropriée recevront un avertissement. Si ce manque d'étiquette persiste, les élèves devront quitter la classe. Les étudiants doivent avoir les cheveux attachés en arrière et bien attachés à leur visage pour toutes les classes.

 

Les étudiants feront preuve du plus grand respect envers l'établissement, les autres danseurs, les parents et le personnel en tout temps. Veuillez ne pas déranger les cours déjà en cours. Si quelqu'un est au bureau, vous pouvez lui laisser un message. Veuillez interrompre un cours en cours uniquement si le problème est URGENT.

 

Veuillez vous assurer que votre enfant utilise les toilettes avant le cours pour s'assurer qu'il ne perd pas un temps précieux en classe. Veuillez faire tout votre possible pour que vos enfants se rendent en classe à l'heure. Nous comprenons que tout le monde a un horaire, veuillez respecter le nôtre.

 

Utilisez les bancs fournis pour visualiser les fenêtres. Ne vous tenez pas délibérément devant et / ou ne bloquez pas les fenêtres, ce qui gênerait le plaisir des autres.

 

Il est de la responsabilité du parent de s'assurer que le bureau est informé de tout changement d'adresse, de numéro de téléphone et / ou d'autres coordonnées en cas d'urgence. Veuillez vous assurer que le bureau a votre dernière adresse e-mail au dossier. Le studio utilise le courrier électronique comme source de rappels et de mises à jour tout au long de la saison de danse.

 

Tous les véhicules doivent utiliser les espaces de stationnement désignés. Cela comprend les restitutions et les ramassages. Ne garez pas ou ne bloquez pas délibérément les entrées et / ou sorties du parking.

Studio Policies

 

All dancers, parents and visitors will remove their outdoor footwear upon entering the studio. Parents and Visitors wishing to enter the observation area must remove Outdoor footwear which is to be kept in the Shoe Cubbies located beside the vending & at the back of the digital viewing area. This policy is in effect 365 days of the year and is not seasonal. You are welcome to bring indoor slippers to the studio for your comfort.

 

Lockers have been provided as a convenience to students.  All contents must be removed daily and anything that remains overnight will be discarded. One locker is permitted per student. Dance Place is not responsible for any lost or stolen articles. Please leave all valuables at home.

 

There are no refund or make-up classes offered for any reason.

 

In the event of bad weather, please check the studio answering machine and/or Web site after 2:00 PM for any announcements of cancelled classes. The rescheduling of cancelled classes may or may not be possible.

 

Food and drinks will be kept in the common areas only, and will not be brought into the dance studios. Absolutely NO STREET SHOES are allowed in any of the dance studios. 

 

Dance Place offers office staff at 27 Thorold Rd. on the following days and times: 

Thursdays; 5pm-9pm

Fridays; 5pm – 9pm

Saturdays; 10am – 2pm  

 

If you are unable to make one of these days to speak with someone we would kindly ask that you email danceplace@ymail.com, send a private message on our Facebook page or leave a voicemail at (905) 735-6335 and we will do our best to address your needs as quickly as possible.

 

 

For The Students ...

 

Please respect your studio; place all garbage in the trash cans, pick up your belongings, do not wear street shoes in the studios, keep the common areas, lockers and washrooms tidy. Please be sure to clean up after yourself when you are finished having a break in between classes. Nothing should be left behind on the benches.

 

Students will not hang on the barres, touch the mirrors or operate the sound systems.Drinks are not permitted in class. Students will not be allowed in any dance studio without a teacher present. This is for your own safety.

 

Please call the studio and notify us if you are going to be absent. We kindly ask that you make every effort to be present at all of your classes. The studio is not responsible for missed notices due to absence. Please check with the main office for any missed information. Notices are also posted on the studio web site for your convenience. Please log into the member login to be able to access missed or lost information.

 

The studio is not responsible for any lost or stolen articles. Please leave your valuables at home. For safety reasons no jewellery should be worn in class. Please leave all jewellery at home.

 

Spectators are not allowed in the classrooms. They are invited to observe through the viewing windows or on the closed circuit monitors in the waiting room.

 

It is important that students come to class dressed in the proper dance attire so body lines are clearly visible to the instructors. This is necessary for proper instruction. Students who do not come prepared for class in the proper attire will be given a warning. If this lack of etiquette persists, students will be asked to leave class. Students are to have their hair tied back, and neatly secured off their face for all classes.

 

Students will show the utmost respect to the facility, fellow dancers, parents and staff at all times. Please do not disturb classes already in progress. If someone is in the office you can leave a message with them. Please only interrupt a class in progress if the matter is URGENT.

 

Please make sure your child uses the washroom before class to ensure they do not lose valuable class time. Please make every effort to have your children to class on time. We understand that everyone has a schedule, please respect ours.

 

Use the benches provided for viewing windows. Please do not deliberately stand in front of and/or block the windows which will interfere with the viewing pleasure of others.

 

It is the parent's responsibility to ensure that the office is informed of any change in address, telephone number &/or other contact information in the event of an emergency.  Please be sure the office has your most recent email address on file. The studio uses email as a source of reminders and updates throughout the dance season.

 

All vehicles must use the designated parking spaces. This includes drop offs & pick ups. Do not deliberately park or block the entrances and/exits to the parking lot.

2  x State of the Art Locations, 450+ Students & Over 20 Professionally Trained Instructors

     Niagara's Premier School of Dance       

27 Thorold Rd., Welland, On  L3C 3T3

397 Thorold Rd., Welland, On  L3C 3W4

danceplace@mail.com

905-735-6335