Danser pour diverses raisons

 

Nous comprenons que les élèves dansent pour différentes raisons et à Dance Place, nous nous efforçons d'accueillir chacun de nos danseurs individuellement. Un étudiant qui danse pour le plaisir pur, une heure par semaine mérite autant de dévouement et de formation technique de nos instructeurs que le danseur plus orienté vers la carrière qui fait partie de notre groupe de performance. Chaque élève a ses propres objectifs personnels en tant que danseur; nous nous engageons à aider chaque individu à atteindre ses objectifs / aspirations uniques.

 

 

Notre histoire

 

Septembre 1979 marque la première année de fonctionnement de Dance Place Welland, une petite entreprise indépendante déterminée à exceller. Dance Place était la vision et le rêve de la propriétaire et directrice artistique Lori DeLuca. Avec seulement vingt étudiants et des classes d'enseignement dans une petite salle d'une pièce sur South Pelham Rd. DeLuca a dirigé avec succès deux ans de danse dans son premier lieu. Elle a ensuite déménagé dans un plus grand établissement également situé sur South Pelham Rd qui avait 3 salles de classe.

 

En 2014, nous avons rénové notre studio de danse situé au 397 Thorold Rd., 3500 pieds carrés avec 3 studios spacieux, des planchers suspendus, des miroirs mur à mur, des barres de ballet et une cloison de séparation fonctionnelle pour des salles de classe ajustables et de grandes répétitions. Nous aimons absolument notre emplacement sur Thorold Road, alors quand il est devenu nécessaire d'acheter un deuxième emplacement en raison de notre croissance énorme, nous avons décidé d'acheter et de concevoir sur mesure un bâtiment de plus de 6000 pieds carrés juste en bas de la rue au 27 Thorold Rd. en 2015.

 

Dance Place est allé au-delà de toute école de danse dans la région de Niagara pour rendre vos visites confortables et vos expériences de danse positives. Nos studios à la fine pointe de la technologie sont définitivement uniques en leur genre ... et la même famille De Luca dédiée reste au cœur de tout cela. Aujourd'hui, Dance Place Welland fonctionne à deux endroits avec plus de 20 instructeurs formés professionnellement et nous demeurons l'école de danse la plus grande et la plus accomplie de Niagara.

 

      Première école de danse de Niagara      

  • Facebook

2 emplacements ultramodernes, plus de 450 étudiants et plus de 20 instructeurs professionnels

27 Thorold Rd., Welland, On  L3C 3T3

397 Thorold Rd., Welland, On  L3C 3W4

danceplace@mail.com

905-735-6335

Dancing For Various Reasons

 

We understand that students dance for different reasons, and at Dance Place we make every effort to accommodate every one of our dancers individually. A student dancing for pure enjoyment, one hour a week deserves as much dedication and technical training from our instructors as the more career-oriented dancer who is a part of our Performance group. Every student has their own personal goals as a dancer; we are dedicated to helping each individual reach their unique goals/aspirations.

 

 

Our History

 

September 1979 marked the first year of operation for Dance Place Welland, a small, independently run business determined to excel. Dance Place was the vision and dream of owner & Artistic Director Lori DeLuca. With only twenty students and teaching classes out of a small one room facility on South Pelham Rd. DeLuca successfully ran two years of dance at her first location. She then moved to a larger facility also located on South Pelham Rd that had 3 classrooms. 

 

In 2014 we renovated our dance studio located at 397 Thorold Rd., 3500sq feet complete with 3 spacious studios, sprung floors, wall to wall mirrors, ballet barres and an operable partition wall for adjustable classroom sizes and large rehearsals. We absolutely love our Thorold Road location, so when it became necessary to purchase a second location due to our tremendous growth we decided to purchase and custom design a 6000+ sq. ft. building just down the street at 27 Thorold Rd. in 2015.

 

Dance Place has gone above and beyond any dance school in the Niagara Area to make your visits comfortable and your dance experiences positive. Our cutting edge state of the art studios are definitely one of a kind... and the same, dedicated De Luca family remains at the heart of it all.  Today Dance Place Welland operates at two locations with 20+ professionally trained instructors and we remain the largest and most accomplished Dance School in Niagara.

 

2  x State of the Art Locations, 450+ Students & Over 20 Professionally Trained Instructors

     Niagara's Premier School of Dance       

27 Thorold Rd., Welland, On  L3C 3T3

397 Thorold Rd., Welland, On  L3C 3W4

danceplace@mail.com

905-735-6335